Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie 21/09/2014 - The Hangar -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Photos et videos des parties et entraînement -> Photos des parties et entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightly
En observation

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Partie 21/09/2014 - The Hangar - Répondre en citant

Bon ya un peu de buée mais j'ai quand même pris quelques photo pendant le tournage Very Happy

La qualité photo qui sors lors d'une vidéo dans la résolution de la vidéo donc 720p (1280x720)
C'est plutôt sympa. En mode photo il prend du 14Mp.

J'ai filmé en 720p/60ips (IPS = Image par seconde)
Le truc c'est qu'il y a eu de la buée à cause de ce mode de film...

j'ai pas grand chose niveau vidéo, mais je vais voir si je peux sortir des scènes sympa de la matinée histoire de faire une tite vidéo.
(le problème de l'autonomie sera résolu rapidement je pense ahah)

~~~~~~~~~~~~~~
Blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Facebook : https://www.facebook.com/nightlyairsoft
Youtube : https://www.youtube.com/user/NightlyFidelis
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpion
SFU Administrateur

Grade: Général
Peloton: Bravo
Fonction: Antisnip/recrutement
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Partie 21/09/2014 - The Hangar - Répondre en citant

Nikel  Okay

~~~~~~~~~~~~~~
si vous me voyer pas ,c'est que je suis derrière vous
davone
SFU Modérateur

Grade: Sergent chef
Peloton: Bravo
Fonction: spotter/medic
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:38 (2014)    Sujet du message: Partie 21/09/2014 - The Hangar - Répondre en citant

Sympa les tofs  Okay

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Partie 21/09/2014 - The Hangar -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Photos et videos des parties et entraînement -> Photos des parties et entraînements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Top 10 | Top 50 Template Vietcong by Bluck & dav.bo