Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT V.I.P (Réservé aux membres) -> ADMINISTRATION STAR FORCE UNIT -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davone
SFU Modérateur

Grade: Sergent chef
Peloton: Bravo
Fonction: spotter/medic
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

A tous,

comme promis, j (ai travaillé depuis mon retour de congés à la maquette de la nouvelle organisation du forum , je m 'explique :
souvent les membres ne savent pas ou poster pour être lu et ne pas pollué le fofo !
je propose donc de remettre en place le cloissonnement des rubriques comme avant (les anciens se rappelleront !)
Vous trouverez ci-dessous deux exemples envisageables :
Maquette V1 :

Maquette V2 :

je vous laisse méditer sur ces modifications éventuelles à apporter d'ici la rentrée , bien sûr on devra définir de façon démocratique quelle option est la mieux pour cette modification !

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
SFU Administrateur

Grade: Général ***
Peloton: Alpha
Fonction: à définir
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Heuuu je sais pas la je laisse les autre decider
scorpion
SFU Administrateur

Grade: Général
Fonction: Antisnip/recrutement
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

super taf moi spécialement j'aime l'idée de la 1 dans les parties , tout est bien detailler parties,entraienment ,etc...... sa c'est cool et que les choses soit bien détailler sa c'est super Okay

~~~~~~~~~~~~~~
si vous me voyer pas ,c'est que je suis derrière vous
titilgc
SFU Opérationnel

Grade: Caporal-Chef
Fonction: Medic
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:30 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

V1  Okay
davone
SFU Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Super merci a ceux qui on repondu ! 3 reponses pour 23 vues  Shocked  l investissement n est vraisemblablement pas l intérêt de tous ! 

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

met la version 1 et ceux qui sont pas content ils avaient cas bouger leur cul et a répondre sa prend 2 mn

~~~~~~~~~~~~~~
Rino
SFU Opérationnel

Grade: Caporal
Fonction: Polyvalent/artificie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

perso le premier model est très bien jolie taf Okay

~~~~~~~~~~~~~~
Grayfox
SFU Modérateur

Grade: Médecin-chef
Fonction: Sniper/Polyvalent
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Pour ma pars j'avais déjà envisager cette possibilité, mais j'ai pencher au départ pour le section => sous section (en interne) + archives a l'intérieur ...
c'est plus petit au départ mais plus complexe a trouver quelque chose...

Mais avec celui la c'est plus complexe au départ et avec de l'habitude peut-être plus simple de trouver quelque chose ...

Je pense qu'il faudrait faire un compromis entre les 2 en gardant la version 1 que t'as faite que je trouve bien mais en supprimant des sous sections car je trouve qu'il y en a vraiment trop :s

* Par exemple la partie discussion & suggestion PUBLIC peuvent aisément être regrouper
* La partie feedback peut être intégré a chaque partie (en temps que sous partie indépendante)
=> 1 FB entrainement 1 FB partie etc ...
* La BL devrait être en partie public après mur réflexion (que les autres joueurs et teams sachent quels genre de mec et team nous refusons de play)
* Fusionner les 2 partie photo & vidéo avec un sous dossier pour les photo et vidéo autre que partie et entrainements

Et surtout (si certains en on marre de devoir des fois retaper leurs messages et du ralentissement du forum)
* Supprimer la partie taunt, blague et compagnie, OU ALORS, on pourrait programmer une épuration régulière de CETTE partie uniquement (disons tous les 3 à 6 mois) histoire de soulager le forum et réduire la database qu'a lui seul ce dossier compte pour 24% du total du forum (animation comprise)

Et épurer le reste au fur et a mesure comme je fais d'habitude.

Qu'en pense l'avis général ?!

~~~~~~~~~~~~~~
MA vision de Facebook !!

davone
SFU Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:12 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Merci pour ton avis gray  Okay  des idées sont intéressantes et je pense merite discussions ! Dommage que tu ne sois pas la le 7 septembre 

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Bonne idée Gayfox 

~~~~~~~~~~~~~~
Grayfox
SFU Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

mais c'est moi le 1er déçu :s c'est la 8eme partie que je peut pas faire depuis février car TOUTES les parties étaient sur mon roulements :s
Et vue que depuis janvier mon taff a été racheter et qu'on nous a coller une cadre de 62ans libanaise sociopathe qui crash à la gueule des gens quand elle leurs parles ...
Maintenant pour posé des CA ou Récup je dois le faire 30Jrs avant ... donc si une partie est programmer 3semaines avant elle refuse toute les demande de CA ...

Mais bon maintenant y va y avoir normalement des changements d'horaires etc pour tous le personnel ... donc maintenant sa sera arret maladie !! FUCK 
A partir d'octobre si sa refuse une récup ou ca ... BIM maladie et hop grayfox sur les terrains Smile

~~~~~~~~~~~~~~
MA vision de Facebook !!

opiumblanc
SFU Opérationnel

Grade: Lieutenant-Colonel
Fonction: leader/radio/carte
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:59 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

Grayfox a écrit:
mais c'est moi le 1er déçu :s c'est la 8eme partie que je peut pas faire depuis février car TOUTES les parties étaient sur mon roulements :s
Et vue que depuis janvier mon taff a été racheter et qu'on nous a coller une cadre de 62ans libanaise sociopathe qui crash à la gueule des gens quand elle leurs parles ...
Maintenant pour posé des CA ou Récup je dois le faire 30Jrs avant ... donc si une partie est programmer 3semaines avant elle refuse toute les demande de CA ...

Mais bon maintenant y va y avoir normalement des changements d'horaires etc pour tous le personnel ... donc maintenant sa sera arret maladie !! FUCK 
A partir d'octobre si sa refuse une récup ou ca ... BIM maladie et hop grayfox sur les terrains Smile

c'est vrais que ça fait un baille qu'on ne t'a pas vu, tu seras étonné de notre style de jeu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer
Grayfox
SFU Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

sodome et go mort ?! 

~~~~~~~~~~~~~~
MA vision de Facebook !!

opiumblanc
SFU Opérationnel

Grade: Lieutenant-Colonel
Fonction: leader/radio/carte
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

t'inkiet, sur les dernières parties que l'on a fait, on a tout défoncés  Mort de Rire Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:24 (2014)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU Répondre en citant

opium tu es gentil la , je dirais on les as déchirer atomizer Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Projet de refonte des Forums et sous-forums de la SFU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT V.I.P (Réservé aux membres) -> ADMINISTRATION STAR FORCE UNIT -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Top 10 | Top 50 Template Vietcong by Bluck & dav.bo