Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Parties à venir... -> Archives parties programmées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jésus
SFU Opérationnel

Grade: Caporal-Chef
Peloton: Alpha
Fonction: à définir
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Wild Trigger organisé une grosse OP le 18 et 19 octobre.
Je voudrais savoir s'il y aurait des membres de la team qui serainet motivés! (J'espère lenplus possible)
Je pense que cela pourrait être une super ewperience pour l'équipe, on pourrait rencontrer du monde, d'autre team, et cela sera l'occasion de faire de bellse vidéos et photos pour notre pub!!

Concernant vos réponse essayer d'être le plus sur possible pour ne pas se retrouver à 3 alors qu'il y en avait 20 au départ qui étaient chaud!

Genesis de son côté recense également les membres motivés.

Voici quelque infos sur l'OP, plus de détails sur FA, il y a un post dédié au OP de WT.

Battle-front sera la première Op hexagonale permettant de jouer sur différents terrains mais surtout réaliser des missions ou actions qui affectent les autres champs de batailles 8 terrains sont inclus.

on réfléchit à la zone IDF avec hangar/Hostel/doom factory
Je vous donnerai plus d'informations ces prochaines semaines.Il s'agit d'une attaque de conquête sur un front allant de Lille à Lyon quasiment. 1100 joueurs attendusL'Eurasie est acculée par l'assaut US/Uk contre les Forces continentales unies FCU

le jeu est tactical milsimles restrictions sont habituelles : pas de hi cap, emport de billes limitees, etc.
plusieurs Zones seront ouvertes :le déploiement se fera par camp et par terrainil sera possible pour la zone nord ou Centre d'aller d'un site à l'autre pour renforcer une ligne de frontil y aura des objectifs à prendre type battlefield ; on saura en temps réel quelle faction détient le plus de terrainmais également une série de missions par zone et par terrain avec des effets stratégiques ou tactiques pouvant affecter les autres sites et zones.

Renfortdrone de reconnaissance
parachutage
caisses de munitions
tir de missile predator
bombardement
tir d'artillerie.

il y aura des règles simples pour bouger d'un site à l'autre en fonction des besoins.On aura donc des orgas qui géreront des camps et des zones et orienteront les renforts en fonction de l'avancée de tel ou tel camp.
300 joueurs Zone Nord : Tarmac/Quarry/Bloodbank/power plant
200 joueurs Zone Ouest : City
400 joueurs Zone Sud : Wild Town
200 joueurs Zone Centre : Detergent/block/Estate

Les inscriptions seront ouvertes mi aout. 

le tarif d'inscription sera de 40€TTCon sera strict sur les tenuesil y aura des factions forces spéciales.

Le tank sera de sortie  "

Voilà je reste en attente de vos commentaires
À bientôt

Jezus.

~~~~~~~~~~~~~~
"Tu as cru pouvoir me soumettre... Gniaaahh!"

Dernière édition par Jésus le Mar 26 Aoû - 14:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpion
SFU Administrateur

Grade: Général
Peloton: Bravo
Fonction: Antisnip/recrutement
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

T'es sur que c'est pas 18 et 19 octobre

~~~~~~~~~~~~~~
si vous me voyer pas ,c'est que je suis derrière vous
davone
SFU Modérateur

Grade: Sergent chef
Fonction: spotter/medic
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:37 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Pourquoi pas ? Ca a l air d etre terrible 

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Si c'est les dates que Jésus a annoncer c'est vendredi et samedi 

~~~~~~~~~~~~~~
Jésus
SFU Opérationnel

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Oui dsl c'est 18/19 octobre, samedi et dimanche.   Dsl 
Ça y est j'ai corrigé. Merci de m'avoir averti.

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

De rien je vais voir sa sur FA demain voir comment sa se passe ou met direct le lien de FA sa sera plus simple pour tout le
Monde

~~~~~~~~~~~~~~
dricks
SFU Administrateur

Grade: Général **
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Ouai un lien serait bienvenue car j ai rien compris sur l histoire des terrains 

~~~~~~~~~~~~~~
Jésus
SFU Opérationnel

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Ok voilà le lien concernant les OP de Xild Trigger pour 2014. 

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=f54af8e30cd218cd7abbcdb257474c7d&showtopic=193830

Le problèmes c'est qu'il n'y a pas un forum ou post spécifique pour l'OP en question. Enfin sauf erreur de ma part. 

Mais je n'ai pas fini de lire les  18 pages, je publierai les commentaires qui pourrai nous intéresser.
Par ailleurs je pensais envoyer un message a Guihom afin d'avoir plus d'info.

Je vous tiens au jus.

~~~~~~~~~~~~~~
Jésus
SFU Opérationnel

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Bon malheureusement il n'y à pas de post ou forum dédié à l'OP. Du coup je vous propose de me poser les questions directement sur le forum et je pourrai envoyer un mail grouper à Guihom.

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Je regarde sa dans 20 mn et je te dirais Jésus en espérant qu'il y aura d'autres opérateur et  pas que cette op car y en a une de prévue le 31 août et un entraînement le 7 mais pas beaucoup de réponse a mon grand regret bref. Je te dit sa Jésus 

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

le truc que j'aarive pas a piger c'est qu'il veux faire jouer en tout entre 800 et 1000 joueurs sur plusieurs terrains et la je ne comprend pas trop franchement comment savoir qui fait quoi qui a pour mission tel ou tel role ,sa reste vraiment fouillon je ne pige rien ou je suis con car de plus il y a une carte de jeu mais apres on en c'est pas plus qui va allez vous sur quel terrain etc.......... sa manque franchement d'explications

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

mais c'est un bordel monstre sérieux 18 pages pour plusieurs op a la queue leuleu au lieu de faire un post pour chaque op nan tout en meme temps et vas trouver le bon endroit pffffffffffffffffffff

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

bon je pige rien je laisse au plus intelligent de m'xpliquer si il a compris car pour moi c'est du charabiat 18 page pour plusieurs OP a la queue leuleu au lieu de faire un post pour chaque op ce qui aurait été plus simple et plus propre ,bref tener moi au courant je suivrait mais rien piger bonne chance

~~~~~~~~~~~~~~
Jésus
SFU Opérationnel

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

Tu es loin d'être con Scorpion, c'est ce  post qui et vraiment mal foutu!!!
Je suis d'accord avec toi, ca aurait été plus simple un forum pour chaque OP.

En gros, il y a plusieurs OP en simultanées, sur plusieurs terrain. Et selon les objectifs accomplis cela peu influer sur les missions. Mais je pense que cet aspect n'est pas le plus important.
Moi dans l'idée c'était de faire une grosse OP avec un maximum de personnes de la team. 

Mais j'ai peu être mal choisi l'OP et qui plus est dans un moins et demi . Cela va faire juste je pense. 

Du coup en parallèle je regarde également l'OP Blackday 4 (j'ai participer a la 3 avec la team de Genesis cette année) cela se déroule fin avril début mai dans les hauts alpes. L'organisation, les missions, le terrain, la mentalité est de qualité. Perso je suis a fond pour que la SFU soit de la partie. Je ferai un post dédié des que le forum de la Black 4 sera ouvert.

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:44 (2014)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés Répondre en citant

A la rigueur je trouve que c'est mieux pour l'autre op

~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: OP du 18 et 19/10/2014 - Wild Trigger - plusieurs terrains Wild Trigger concernés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Parties à venir... -> Archives parties programmées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Top 10 | Top 50 Template Vietcong by Bluck & dav.bo