Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Entraînements à venir... -> Archives entraînements programmés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
SFU Administrateur

Grade: Général
Peloton: Bravo
Fonction: Antisnip/recrutement
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Salut a tous nous reprenons les entraînements début septembre en espérant que tout le monde soit la et qu'il n'y est pas de moi je Taf ou autre , je compte sur vous tous et je compte sur  titi et landa pour nous préparer tout sa 
Vous allez me  dire ouahhhhh programmer 1 mois avant ? Bah oui car tout le monde sera reposer et tout le monde sera prévenue 

~~~~~~~~~~~~~~
si vous me voyer pas ,c'est que je suis derrière vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davone
SFU Modérateur

Grade: Sergent chef
Fonction: spotter/medic
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Ok pour moi scorpion Okay

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
Chris
SFU Administrateur

Grade: Général ***
Peloton: Alpha
Fonction: à définir
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Normalement je reprend mes fonction en septembre donc je serais la
levesque
Présentation effectuée

Peloton: ???
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:43 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Slt à tous, 
comment se déroule vos entraînements? 
Quel jour? 
ou ça?  Shocked

merci
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Salut a toi alors les entraînements se déroule en plus part en forêt car pour trouver des terrains cqb pas trop évident , après nous nous entraînons 1fois par mois et nous mettons en place les déplacement tactiques , le tir a l' aeg et gbb que sa soit de précision et rapidité , communications radio , déplacement par geste au cas ou nous pourrions pas nous servir de radio en situation délicate 
Après les entraînement se déroule généralement le premier dimanche de chaque mois et que pour les membres de la team , après si tu veux intégrer la team nous t'autoriseront 1 entraînement ou 2 pour voir les gars de la team et de pouvoir te dire une idée sur nous car un entraînement reste un peu secret si tu as des question hésite pas 

~~~~~~~~~~~~~~
levesque
Présentation effectuée

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Merci de ta réponse, mes craintes sont bien fondée car je travail tous les dimanche de 8h jusqu'à 14h.
C'est la galère, sauf si l'entraînement se fait en fin d'aprème .
Et oui j'aurais bien voulu faire parti de la team . Okay
Raven
En observation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Salut scorpion, tu peux compter sur moi, après 3 mois je suis pressé de vous rencontrer. J'essayerai de venir en tenue CCE que je ferais l'acquisition en fin août je pence.

~~~~~~~~~~~~~~
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Levesque  et généralement toutes les parties que sa soit dans n'importe quel équipe se font le dimanche après si tu peux t'arranger pour les dimanche en posant un rtt ou autres si tu le sais bien a l'avance pourquoi pas 
Et Ravén nos soucies tiens moi au jus stp merci

~~~~~~~~~~~~~~
levesque
Présentation effectuée

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Bon ba ok. 
Je crois que je n'est pas le choix, je ne pourrais pas prendre de rtt, donc le airsoft se n'est pas pour moi du moins pour le moment. 
Je doit encore travailler les dimanche pendant 2 ans, après je pourrais revenir au pré de la team, en espérant que vous recrutera toujours. 
En attendant je vais continuer à suivre vos vidéos. 
Bonne continuation à la team et rendez vous  dans 2 ans. 
scorpion
SFU Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 07:09 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Des fois certains gars de la team joue le samedi donc si tu peux rentre en contact avec eux , et tkt pas 

~~~~~~~~~~~~~~
zeutix
SFU Opérationnel

Grade: Caporal-Chef
Fonction: Polyvalent
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 07:43 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

oooohhhhhh trop bien des nouvelles recrue = de nouvelles cible pour mon gbbr  Mr. Green
razerback
SFU Opérationnel

Grade: Caporal-chef
Fonction: Polyvalent
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

il va falloir reparler des entrainements.En faire ne me dérange pas,au contraire mais peu etre penser a une refonte,une diversité des programmes pour éviter la lassitude et surtout mettre tout ca en oeuvreen rencontrant des autres team ?

~~~~~~~~~~~~~~
davone
SFU Modérateur

Grade: Sergent chef
Fonction: spotter/medic
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 06:41 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Okay ça c est du razerback comme je les aime !

~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion !
titilgc
SFU Opérationnel

Fonction: Medic
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:49 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

Citation:
 oooohhhhhh trop bien des nouvelles recrue = de nouvelles cible pour mon gbbr 

Mort de Rire Parce qu'il fonctionne ?  Mr. Green
titilgc
SFU Opérationnel

Fonction: Medic
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:55 (2014)    Sujet du message: Entraînement septembre Répondre en citant

N'hésitez pas à proposer des idées ou à nous dire se que vous voudriez voir.
Comme j'avais dis à Scorpion pour moi Septembre et Octobre vont être deux mois de changement donc je ne sais pas si je pourrais être présent. Mais je prend note de se que vous demanderez pour organiser les entrainements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Entraînement septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Force Unit Index du Forum -> FORUMS STAR FORCE UNIT -> PARTIES ET ENTRAINEMENTS -> Entraînements à venir... -> Archives entraînements programmés Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Top 10 | Top 50 Template Vietcong by Bluck & dav.bo